Skip to content

Pipelines de vente

Comment vous tenez-vous au courant des offres en cours et des prochaines étapes ?
Afin de ne rien manquer, utilisez les pipelines de vente pour rester à jour sur les offres en cours. Des étapes bien définies sont la clé pour transformer des clients potentiels en clients payants.

Planifiez les étapes du parcours de vos clients

Vous connaissez les habitudes d’achat des clients de votre entreprise. Créez votre pipeline de vente en fonction du parcours d’achat de vos clients. De la sensibilisation à la décision d’achat, assurez-vous que votre pipeline comporte des étapes qui reflètent l’ensemble du parcours.

Définissez vos stratégies de vente en fonction des habitudes d’achat de vos clients

Essai gratuit. Aucune carte de paiement requise. Installation instantanée.

Quelles offres se trouvent à quelles étapes de la vente ? Quelle est la prochaine étape à franchir ?

Suivez facilement votre nombre d’offres en cours et les offres qui nécessitent une attention particulière. Disposer d’un pipeline de vente bien ficelé est un atout pour vous aider à prévoir les revenus, à garder un œil sur vos leads, à simplifier les ventes et à définir votre stratégie marketing pour qu’elle soit plus cohérente avec vos étapes de vente.

Prenez en charge des workflows différents avec des pipelines uniques

Votre entreprise et vos clients sont en constante évolution. Vous avez besoin d’une solution flexible qui peut s’adapter à ces changements. Créez des pipelines uniques pour vos différents types d’acheteurs, ou gérez des workflows différents pour chaque partie de votre entreprise.

Faites un essai gratuit dans votre entreprise

Essai gratuit. Aucune carte de paiement requise. Installation instantanée.

Skip to content

Sales Pipelines

How do you keep track of open deals and next steps?
Use sales pipelines to stay up-to-date on open deals so nothing slips through the cracks. When next steps are clear, you can turn potential customers into paying customers.

Map stages to your customer's journey

You know how customers buy from your business. Create your sales pipeline to match the buyer journey your customers go through. From awareness to the decision to buy, make sure your pipeline has stages that map to the entire journey.

Sell the way your customers buy

Try it free. No credit card required. Instant setup.

What deals are in what sales stages? What's the next step you should take?

Easily track how many open deals you have and which deals need attention. Having a clean sales pipeline helps you predict revenue, track your leads, simplify sales, and define your marketing strategy to better align with your sales stages.

Support different workflows with unique pipelines

Your business and your customers are always evolving. You need a flexible solution that can adapt to those changes. Create unique pipelines for your different buyer types. Or manage different workflows for each part of your organization.

Try it out for your business for free

Try it free. No credit card required. Instant setup.