Marketing professionnel

Une plateforme intégrée et évolutive conçue pour développer votre marketing, vos automatisations et vos ventes.

Expert en intégration dédié et consultations de stratégie CXA

Notre expert en intégration vous fournira des bonnes pratiques tactiques ainsi que des conseils stratégiques quant à ActiveCampaign afin d’en tirer le meilleur en fonction de vos objectifs commerciaux. Après l’intégration, vous disposerez d’un accès exclusif à une équipe de choix composée d’experts du secteur qui se consacreront pleinement à votre réussite à long terme.

r1kh29m2u ent
a86gld293 ent

Assistance prioritaire

Nous faisons des comptes Enterprise notre priorité absolue. Par conséquent, les demandes seront traitées rapidement. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou par chat, notre équipe d’experts en assistance réactive et distribuée répondra à vos questions afin de garantir votre productivité.

« L'assistance d'@ActiveCampaign est juste incroyable. Leur réactivité est spectaculaire. Bravo ! #serviceisking »

Oliver (@olikars) 

« J'ai regardé un webinaire génial sur @ActiveCampaign. J'ai hâte de commencer à l'utiliser pour l'intégration et l'automatisation des ventes... #shinyobjects »

Sara (@Sara11D) 

Options de personnalisation étendues

Ne vous contentez pas d’ajouter simplement votre logo. Utilisez vos propres en-têtes et domaines d’e-mail, choisissez le numéro de téléphone à partir duquel envoyer vos messages, connectez-vous depuis votre domaine et modifiez le CSS selon l’apparence et le style de votre site web. Le forfait Enterprise vous offre la flexibilité et le contrôle nécessaires pour créer un service personnalisé.

ent domain
enterprise apps

Applications et intégrations illimitées

Nous proposons des intégrations prédéfinies pour plus de 870 applications populaires et puissantes, de la gestion de projets aux CRM, en passant par la comptabilité et les solutions de traitement des paiements. De plus, notre API abondamment documentée garantit qu’ActiveCampaign s’intégrera totalement à votre écosystème d’outils existant.

Consultez toutes nos applications et intégrations

Concevez vos propres intégrations qui exploitent des objets personnalisés

Importez vos données commerciales dans ActiveCampaign afin de profiter d’une vision claire de vos clients et de créer de nouvelles expériences qui favorisent le développement de vos activités. Créez vos propres objets personnalisés directement dans notre plateforme ou via l’API.

Camp Deal Image
26j7ka3ss ent

Un nombre illimité d'utilisateurs avec des autorisations personnalisées

Notre plateforme évoluera harmonieusement avec votre entreprise. Ajoutez autant d’utilisateurs que nécessaire sans surcoût et modifiez leur accès ainsi que les fonctionnalités à tout moment depuis notre panneau d’administration facile à utiliser.

Données sociales pour contacts individuels

Nous recueillerons automatiquement les données sociales et démographiques pour chacun de vos contacts. Bien plus que révélatrices, ces données peuvent être utilisées pour segmenter, cibler et personnaliser votre marketing sur la base de l’âge, du sexe et des profils de réseaux sociaux d’un contact. Par exemple, vous pourrez envoyer un message à toutes les utilisatrices LinkedIn âgées de moins de 30 ans.

ent profile1

Chaque compte Enterprise inclut également

Enterprise level marketing

An integrated, scalable platform built to power your marketing, automation, and sales.

Dedicated Onboarding Specialist and CXA Strategy Consultations

Your Onboarding Specialist will offer you tactical best practices and strategic guidance for setting up ActiveCampaign to achieve maximum value based on your business goals. Once onboarding is complete, you get exclusive access to a long term resource — a select team of industry and subject matter experts committed to helping you achieve long term success.

r1kh29m2u ent
a86gld293 ent

Priority support

We give our highest priority to Enterprise accounts so your requests will be addressed quickly. Whether it’s a phone call, email, or chat, our responsive, distributed team of support experts will handle your concern so you can get back to productive work.

“The support of @ActiveCampaign is just brilliant, their reaction time is phenomenal. Good job, guys! #serviceisking”

Oliver (@olikars) 

“Just watched an awesome webinar about @ActiveCampaign. Itching to start using it for onboarding and sales automation... #shinyobjects”

Sara (@Sara11D) 

Extensive customization options

Do more than just add your logo — use your own email headers and mail server domain, choose the phone number texts are sent from, login from your domain, and even change the CSS to match the look and feel of your website. The Enterprise plan gives you the flexibility and control you need to create a custom tailored service.

ent domain
enterprise apps

Unlimited apps and integrations

We have pre-built integrations for over 870+ of the most popular and powerful apps — including project management and CRM to accounting and payment processing solutions. Additionally, our extensively documented API ensures ActiveCampaign will fully integrate with your existing ecosystem of tools.

View all of our apps and integrations

Build your own integrations that leverage custom objects

Bring in your unique business data to ActiveCampaign to get a clear picture of your customers and to create new experiences that drive growth for your business. Create your own custom objects directly within our platform or via API.

Camp Deal Image
26j7ka3ss ent

Unlimited users with custom permissions

Our platform will scale effortlessly along with your company. Add unlimited users as needed (at no additional cost) and change their access and capabilities at any time from our easy-to-use admin panel.

Social data for individual contacts

We’ll automatically gather social and demographic data on each of your contacts. More than just insightful, this data can be used to segment, target, and personalize your marketing on the basis of a contact’s age, gender, and social network profiles… that means you could send a text to all female LinkedIn users under 30.
ent profile1

Every Enterprise account also includes