ActiveCampaign Platform

L’ARCHITECTURE MARKETING ACTIVECAMPAIGN

La plateforme intégrant l’outil d’automatisation le plus puissant du monde

Ce qui distingue ActiveCampaign ? Une approche fondée sur l’automatisation. Tous les éléments fonctionnent ensemble pour créer du lien avec vos clients facilement, où qu’ils soient, et leur offrir des expériences réellement personnalisées, parfaitement adaptées à leurs besoins et à chaque étape du cycle de la relation client.

data

Modèle de données unifié

Données > Informations > Action

Ce qui distingue ActiveCampaign ? Une approche fondée sur l’automatisation. Tous les éléments fonctionnent ensemble pour créer du lien avec vos clients facilement, où qu’ils soient, et leur offrir des expériences réellement personnalisées, parfaitement adaptées à leurs besoins et à chaque étape du cycle de la relation client.

customers

Cycle de la relation client

Offrir l’expérience idéale, à chaque point de contact

Les clients aspirent à une expérience personnalisée à chaque étape de leur relation avec votre entreprise. La plateforme ActiveCampaign identifie le canal adéquat, le message idéal et le moment opportun pour l’envoyer, et ce, pour chacun de vos clients. Elle permet une personnalisation encore plus poussée des échanges, tout au long du cycle de la relation client. Peu importe la taille de votre structure ou votre domaine d’expertise, vous pouvez façonner chaque étape de votre parcours client de façon à ce que chaque membre de votre audience, du prospect qui vient de découvrir la marque au client régulier, ait le sentiment d’être le plus important à vos yeux.

Atteindre et engager

Grâce à un ciblage précis, trouvez les bons prospects et développez votre audience. Attirez leur attention avec des messages qui leur ressemblent.

Entretenir l’intérêt et éduquer

Développez votre relation avec votre audience en personnalisant vos conseils. Indiquez à vos prospects ce que vous pouvez faire pour répondre à leurs besoins.

Convertir et décrocher un contrat

Développez votre relation avec votre audience en personnalisant vos conseils. Indiquez à vos prospects ce que vous pouvez faire pour répondre à leurs besoins.

Soutenir et développer

Identifiez les besoins de vos clients au moment opportun pour leur apporter pleine satisfaction. Offrez-leur une expérience si positive qu’ils achèteront à nouveau et en parlerons autour d’eux.

integrations

Canaux, apps, intégration

La flexibilité parfaite à partir de vos piles

Concevez l’infrastructure technologique idéale pour votre entreprise, grâce aux meilleurs outils. ActiveCampaign, c’est plus de 800 intégrations pour une solution sur mesure et une flexibilité inégalée pour votre entreprise. Profitez-en ! Combinez le pouvoir de l’automatisation à l’ensemble de vos piles de vente, de marketing et de services, et boostez ainsi le retour sur investissement et l’efficacité de chaque outil. Agissez en fonction du comportement de vos clients sur l’ensemble de vos canaux et exploitez l’intégralité des données aux étapes cruciales de votre parcours client.

automation

Outil d’automatisation

L’outil d’automatisation qui prend les bonnes décisions

Des entreprises de toute taille tirent profit de l’outil d’automatisation le plus puissant du monde pour booster leurs expériences client tout au long du cycle de vie. Chez ActiveCampaign, l’approche fondée sur l’automatisation s’associe au modèle de données unifié de la plateforme. Ainsi, les automatisations s’adaptent de façon dynamique et instantanée à l’évolution des besoins du client, et affinent naturellement leur stratégie avec le temps. En d’autres termes, vous pouvez, en toute sérénité, confier aux automatisations des prises de décisions liées à la gestion des stratégies et des processus majeurs au sein de votre entreprise.

Recommandations et recettes

Restez serein grâce à un parcours guidé adapté à vos objectifs

La plateforme ActiveCampaign fait appel à des technologies prédictives et prescriptives, afin de recommander et de personnaliser une stratégie en fonction de vos objectifs. Vous pouvez ainsi offrir une expérience idéale à chaque membre de votre audience, grâce à une approche simple et intuitive. Accédez à plus de 500 recettes d’automatisation prédéfinies et identifiez celles qui seront les plus efficaces, grâce à des estimations sur mesure. Profitez d’outils gratuits mettant en œuvre des stratégies marketing et commerciales dont l’efficacité n’est plus à prouver, ou encore de centaines de modèles de pages de renvoi et d’e-mails au design de pointe ; le tout sans connaissances techniques nécessaires. Vous aurez tout ce qu’il vous faut pour profiter des avantages de l’automatisation, sans oublier votre touche personnelle.

Hyper-segmentation

Un univers de possibilités pour une segmentation ultra-personnalisée

Les besoins de vos clients ne sont jamais universels. Alors, ne les segmentez pas en de grands groupes génériques. La plateforme ActiveCampaign peut hyper-personnaliser les segments, de façon à ce que les interactions avec chaque client lui soient parfaitement adaptées. Observez les préférences, les comportements et les attributs personnalisés à chaque point de contact tout au long du cycle de vie de la relation client, puis utilisez ces informations pour offrir à chacun de vos clients une expérience segmentée unique et sur mesure.

Actions prédictives

Une technologie de l’apprentissage automatique de plus en plus intelligente

Tirez le meilleur parti de vos données grâce à une technologie de pointe qui en apprend toujours plus sur chacun de vos clients au fil de vos interactions. La plateforme détermine la meilleure approche à adopter et façonne en conséquence les interactions à venir entre le client et votre entreprise. Gagnez du temps, ne laissez plus place à l’approximation et ayez l’assurance que chaque client bénéficie de l’expérience la plus pertinente, tout en atteignant des résultats en phase avec vos objectifs.

Informations et analyses

Boostez vos résultats en basant votre stratégie sur les données pertinentes

Les analyses ActiveCampaign sont uniques : agissant à tous les niveaux de la plateforme, elles identifient les opportunités tout au long du cycle de vie. Les informations collectées à partir de vos données sont utilisées afin de déterminer les préférences et besoins individuels, puis d’automatiquement adopter une stratégie pertinente pour améliorer l’expérience client et les résultats. Vous pouvez ensuite analyser votre marketing, vos ventes et vos services grâce à des rapports personnalisés, et adapter votre stratégie en conséquence pour obtenir des résultats positifs.

Commencer votre essai gratuit

Essai gratuit. Aucune carte de paiement requise. Installation instantanée.

ActiveCampaign Platform

ActiveCampaign Marketecture

The platform powered by the world's most robust automation engine

ActiveCampaign’s automation-first approach makes it unique. Every piece works in tandem to easily meet your customers where they are, and take action on their needs to create truly personalized experiences that meaningfully engage at every stage of the customer lifecycle.

data

Unified Data Model

Turn data into insight into action

The ActiveCampaign platform is uniquely designed to turn data into insights and then into action that shapes the right customer experiences. Our Unified Data Model transforms your contact data into a single holistic view to create the most comprehensive picture of the customer. By combining data from many sources (like omnichannel behaviors, automation paths, and 800+ integrations) the platform knows wants and needs in the moment, and takes immediate action so that every part of your business stays aligned with your customers.

customers

Customer Lifecycle

Deliver the perfect experience at every point.

Customers expect a personalized experience through every stage of interaction with your business. ActiveCampaign’s platform pinpoints how to engage customers on the right channel with the right message at the right time, and takes action to deepen personal connections throughout the entire customer lifecycle. No matter your size or industry, empower every stage of your customer journey to make each individual, whether they’re just discovering you or are a repeat loyal customer, feel like they’re your most important.

Reach

Use precise targeting to find the right prospects and grow your audience. Capture their attention with messages that match who they are.

Nuture

Grow your relationship with your audience by providing tailored guidance. Help them learn what's available to address their needs.

Convert

As their confidence in you grows, provide individual audience members with well-timed calls to action to take the next step with you.

Grow

Delight each customer by knowing what they want, when they want it. Make them so happy that they buy more and tell others why they did.

integrations

Channels, Apps & Integrations

Ultimate flexibility from a stackable approach

Build the technology stack that is right for your business with the tools that are the best at what they do. Take advantage of ActiveCampaign's 800+ integrations to get an entirely bespoke solution that delivers ultimate flexibility to your business. Bring the power of automation to your entire sales, marketing and service stack and improve the ROI and impact of every tool while doing so. Learn from and then respond to your customers’ actions across every channel you interact with them — and eliminate data silos across the most critical areas of your customer journey.

automation

Automation Engine

The automation-first approach that makes decisions you can trust

Businesses of all sizes get the advantage of the world's most robust automation engine powering their customer experiences across the entire lifecycle. ActiveCampaign’s unique automation-first approach is enhanced by the platform’s Unified Data Model, so automations dynamically adapt to changing customer needs in the moment, organically growing smarter the longer they run. That means you can trust automation to make decisions on your behalf to help manage critical processes and strategies across your entire business.

Recommendations & Recipes

Be confident with a guided path that’s personalized to your goals

ActiveCampaign’s platform leverages predictive and prescriptive technology to suggest and then customize what path your strategy should take based on your goals, so it’s an easy, intuitive process to route each individual to the right experiences. Access over 500 pre-built automation recipes, and know which ones will drive the most impact through recipe predictions tailored just for you. Access free tools that put proven marketing and sales strategy into practice, and hundreds of email and landing page templates that bring cutting-edge design to your business — all without needing advanced technical knowledge. Get everything you need to customize the perfect balance between automation and the personal touch.

Hyper-Segmentation

Endless possibilities for 1:1 segmentation

A customer’s needs are never universal, so don’t segment them into broad, generic groups. ActiveCampaign’s platform can hyper-personalize segments, so interactions with every individual customer are unique to them alone. Track preferences, behavior, and custom attributes at every touchpoint across the customer lifecycle and use that information to deliver experiences that are always segmented for the right audience — an audience of one.

Predictive Actions

Machine learning technology that grows smarter

Amplify your data with leading-edge technology that continually learns more about each customer the more you communicate with them. The platform predicts the best next action to take, and automatically applies that understanding to shape a customer’s future interactions with your business. Save time, eliminate guesswork, and be confident each customer is getting the experience that’s most relevant to them, while delivering outcomes in step with your business goals.

Insights & Analytics

Embed the right insights into every action for the best outcomes

ActiveCampaign’s analytics are unique because they feed into every aspect of the platform to identify areas of opportunity throughout the entire lifecycle. The insights gathered from your data are used to predict individual preferences and needs, and then automatically drive action that improves customer experiences and outcomes. Then review your marketing, sales, and service activities through customizable reporting features to know which strategies are most effective at driving positive business impact.

Start your free trial

Try it free. No credit card required. Instant setup.