FIDÉLITÉ

Comment inspirer la fidélité à vos clients ?

Selon Gartner, 80 % de vos futurs profits proviendront de 20 % de vos clients. C’est pourquoi ActiveCampaign vous aide à tirer parti de votre clientèle existante pour faire de vos clients satisfaits des défenseurs fidèles de votre entreprise.

Anticipez les souhaits et besoins de vos clients

Combinez les données historiques de vos clients avec les comportements d’achat récents pour mener des campagnes plus ciblées. Offrez des remises sur les produits exacts que vos clients désirent. Si vous leur apportez ce qu’ils attendent, ils se sentiront appréciés.

koia 1624482054

KOIA

Comment Koia a utilisé l'automatisation de l'expérience client pour augmenter ses ventes en ligne de 92 %

ActiveCampaign est extrêmement flexible. J’ai pu créer un programme de fidélisation qui nous a permis d’en savoir plus sur nos clients et de les garder engagés. Désormais, nous les comprenons mieux et la relation et plus personnalisée à chaque point de contact.

10 000

nouvelles adresses e-mail acquises par mois

65 %

d'économies sur le coût d'acquisition d'un client

Transformez vos clients en défenseurs

Essai gratuit. Aucune carte bancaire requise.
Installation en un clic.

Créez et suivez un programme de fidélisation
plus efficace

Engagez et récompensez vos meilleurs défenseurs grâce à l’automatisation. Encouragez la participation en offrant une expérience plus ludique afin de stimuler l’adhésion et d’inciter vos meilleurs clients à revenir.

realestate 01 1

Offrez une expérience de service client fluide

Dotez vos équipes de service d’un CRM connecté couvrant l’ensemble du cycle de vie client afin qu’elles puissent répondre facilement et en toute confiance aux questions des clients. Avec toutes les informations sur les clients à portée de main, elles pourront répondre à leurs questions plus rapidement, et ils n’en seront que plus satisfaits.

Faites un essai gratuit dans votre entreprise

Essai gratuit. Aucune carte de paiement requise. Installation instantanée.

LOYALTY

How do you inspire customer loyalty?

According to Gartner, 80% of your future profits will come from 20% of your customers. That’s why ActiveCampaign helps you tap into your existing customer base to turn happy customers into loyal advocates for your business.

Anticipate your customers’ wants and needs

Combine historical customer data with recent shopping behavior to run more targeted campaigns. Offer discounts on the exact items your customer wants. Giving customers what they want will make them feel appreciated.

koia 1624482054

KOIA

How Koia Used Customer Experience Automation to Grow Online Sales By 92%

“ActiveCampaign is so flexible. I was able to create a loyalty program that has helped us learn more about our customers and keep them engaged. We are now understanding our customers better and becoming more personal at every touchpoint.”

10K

New email addresses acquired per month

65%

Cost savings to acquire a customer

Turn customers into advocates.

No credit card required. Instant set-up.

Build and track a more effective loyalty program

Engage and reward your top advocates using automation. Drive participation by gamifying the experience to drive advocacy, and keep your best customers coming back.

realestate 01 1

Offer a smooth customer service experience

Equip service teams with access to a connected CRM that spans the entire customer lifecycle so they can handle customer questions with confidence and ease. With all customer information at their fingertips, service teams can answer customer questions more quickly, leading to happier customers.

Try it out for your business for free

Try it free. No credit card required. Instant setup.